Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josette Marchesseault

Josette Marchesseault

Avec le soleil , est ce le retour de la saison des amours?

les grands rassemblements autour d'un barbecue EN SAVOIR PLUS >>>




il n'y a pas de saisons pour les amours , mais effectivement
le soleil revenu et un bon copieux barbecue , cela crée l'ambiance favorable pour les rencontres et les amours
bizzz
Cela dépend sinon qu'il n'y a pas de saisons pour les amours non c'est juste une considération que les gens se font de la chose
Ouais j'espère, je dois me refaire un beau bronzage, sculter le ventre et faire plus de pompes pour avoir un corp et un teint parfait, primordial quand l'été arrive et qu'on est convié à ce genre de rassemblement on feras les comptes en automne. :-)
hé, oui, soleil amour festival, danse, musique, joie et eau!!
Danse un garçon dans les bras d'une fille et dans une fille dans les bras d'un garçon et qu'importe l'opinion de toute la famille, de la fille ou du garçon, l'amour a toujours raison!
évidemment , surtout pour les amoureux comme nous a fin elle et moi je veux dire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les paul t shirt Are you looking Paul shirts and Paul meaning?. There are many T-Shirts, Sweatshirts, Hoodies, Meaning, Sweaters about your name Paul here. Check it now!. Buy Vintage Ron Paul T-Shirt: Shop top fashion brands T-Shirts at Amazon.com ? FREE DELIVERY and
  • L'héritage du passé dans la transition espagnole . Le 20 novembre 1975 mourrait a Madrid le general "caudillo" Francisco Franco, au terme d'une agonie internationalement mediatisee. Il avait.Au lendemain de la mort de Franco le 20 novembre 1975, le nouveau roi d?Espagne Juan Carlos I
  • Salon cocooning Piece a vivre a part entiere, le salon est un veritable cocon douillet pour de bons moments en famille ou entre amis, il merite donc toute votre attention en matiere de decoration. Il vous faut amenager le sejour a votre image et selon vos besoins po
  • Coaching Québec . blog lifestyle pour ne plus avoir de manques. Podcast avec Sophie Roux. Elle discute de son parcours pour devenir coach de vie, du burn-out de son compagnon, de la facon dont elle exerce sa creativite.
  • Que signifie masochisme? Le masochisme est la recherche du plaisir dans la souffrance reçue d'autrui ou de soi-même.Le terme a été forgé à partir du nom de l'écrivain autrichien Leopold von Sacher-Masoch, par le docteur Richard von Krafft-Ebing. C'est Sigmund Freud qui en a EN SAVOIR
  • Loin des yeux....? Je suis hyper déçu car ma copine déménage en mai. Elle part vivre au Canada. Je suis triste car on sort ensemble depuis longtemps et je tiens vraiment à elle. Je refuse de l'oublier comme me l'a conseillé mon meilleur copain, mais je sais que la dis EN SAVOIR
  • D'après vous quoi en penser et comment prendre ceci? "Mon cheri bosse avec deux amis (un couple) sa meilleure amie et son mari 2eme meilleur ami.je m'entend assez bien avec eux pas de soucis mise à part que lorsque j'envoi des sms des plus banals a son pote pour par exemple s'arranger sur des rdvs de s" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous d'une fille qui prend le fiancé de sa meilleure amie? "l'un comme l'autre sont blâmables cependant le mec qui quitte sa fiancé pour la meilleur amie de celle-ci est pas mal dans la catégorie dégueulasse mais encore aujourd'hui un coup de foudre est encore possible les sentiments ne sont pas forcement fa" EN SAVOIR PLUS
  • qu un poisson puisse devenir pilote sans sa carte vitale a la condition essentielle bien sur que son avion soit bien huilé?allez c est ma derniere question du jourbisous a toutes et tous Pensez vous?
  • derrière nos écrans respectifs, nous nous sommes provoqués au jeu des menottes pour notre prochaine rencontre. bien que je lui fasse confiance, la peur m'envahit, il me manque un épisode, on ne se connait pas suffisamment. Sur un délire spontané, j' Plus l'échéance arrive à son terme et plus j'ai la peur qui m'envahit! mes paroles ont dépassé mes pensées

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Prouvé scientifiquement: Comment perdre du poids en quelques secondes par jour?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article