Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josette Marchesseault

Josette Marchesseault

Avoir confiance en soi?

signifie faut il etre une rigolo un vantard ,un macho pour arriver à plaire, un qui casse les autres?.personnellement, on me critique suis comme je suis, gentil je changerai pas ma nature j'ai pas besoin de me comporter comme ca pour arriver à seduire.Suis un etre humain avec sentiment mais suis pour rien suis on est aveugle désolé.existe il des filles qui puissent sortir de ma timidité? EN SAVOIR PLUS >>>




ouais mec elles aiment ça, moi je m'étais créé un personnage justement macho et tout et j'ai jamais eu autant de succès je suis resté longtemps avec une femme et elle m'a quitté quand elle a vu qu'en fait je l'aimais que j'étais gentil, c'est triste mais elles sont comme ça (pratiquement toutes)
je suis d'accord avec toi tu es gentil tu peux attirer les filles
quand tu parle des autre va plus doucement quand tu es avec une fille et sa marchera peux être mieux pour toi
bien sur tu vois moi je te préfère a tt ces mecs à la grosse tete.t'inkiet t'es très bien comme tu es et si tu veux changer fait le pour toi pas pour quelqu'un d'autre que pour toi.
crois moi,je voudrais bien tomber sur un mec comme toi,j'ai toujours avec a des machos qui parlent trop pour rien dire en se croyant intteligent et intteressant,surtout ne changes pas et trouve toi une fille qui merite quelqu'un comme toi et qui ne profites pas de ta gentillesse et qui sache t'apprécié pour tes bonne qualités aller bonne chance et ais confiance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sapin en bois flotté Sapin de Noel en bois flotte - Sapin ecologique en bois flotte: Amazon.fr: Handmade. Sapin en bois flotte - L 39 x H 62 cm a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Decoration. Profitez de nos promotions et fait
  • handball avec un traversin
  • Prêts à tout pour sauver leur couple YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Est ce que l'on peut maigrir des mollets Les gros mollets constituent l'un des problemes esthetiques les plus frequents. Ils sont difficiles a cacher, c'est une partie du corps qui reste visible, quoi que vous fassiez. Decouvrez tous nos conseils pour maigrir des mollets rapidemen
  • Grace a nrp j ai gagner un diner? un diner imaginaire . et moi qui etait prete a y aller. je suis decue . qui me console? EN SAVOIR
  • mon copain et moi on a beaucoup de problèmes depuis un certain temps et je lui ai d'ailleurs dit que je voulais le quitter;bizarrement il est très proche de ma famille particulièrement de ma mère envers qui il est très attentionné.ça a un sens? Que penser de son attitude?
  •  
  • Pour vous l'effet papillon , c'est quoi? Le p'tit clic qui radie d'un agent Pole emploi et qui met des familles dans la M.Un nain , qui pour prendre quelques cms écrase et enfonce les pauvresUn battement de cils qui fait trembler votre slipUn mouvement de lèvres qui inonde votre culotteUn
  • Trois hommes sont en excursion, lorsque soudainement ils arrivent à une grosse rivière déchaînée.Il leur faut absolument se rendre de l’autre côté, mais ils n’ont aucune idée de la façon de s’y prendre.Le premier prie Dieu en disant :- S’il vous pla Pensez-vous que la femme plus efficace et active dans son travail que l'homme?
  • Et qu'il m'appelait je lui disais que je suis fachée parcequ'il se faisait rare à la maison et il repondait "ne te faches pas contre moi" et je le demandais de me dire ce qui se passait et il me repondait qu'il passait tout son temps à dormir à cause du boulot et je lui ai dit que ce n'est pas une raison de me laisser tomber.il change de quart par semaine EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Etat de Santé : Le Prix des Lunettes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article