Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josette Marchesseault

Josette Marchesseault

Pkoi certaines filles lorsqu'on les remarque pas, elles nous prennent pour des homos, elles peuvent pas se?

dire qu'elles ne nous intéresse tout simplement pas?
Beaucoup de filles ont l'habitude de se faire matter et draguer surement mais lorsque moi je ne les regarde meme pas, elles se sentent bizarre.vu que je suis assé attirant sans vantardise aucune.mais je suis exigeant!
Des filles belles yen a partout, y'en a tellement que sa en devient banale, si elles n'ont pas quelque chose de plus elles n'ont aucune chance avec moi!
Et oui tout les hommes ne sont sont pas des animaux qui sautent sur tout ce qui bouge!
Si vous vous croyez belles, pour moi vous etes fades ( les femmes que j'ignore)
Y'en a que trés peu qui sortent du lot on va dire 1 % EN SAVOIR PLUS >>>




alors moi je suis d'accord avec toi tu sais certaine femmes sont des mauvaises langues ne t'en occuppe pas reste comme tu ai et je te tire mon chapeau car moi je respecte les hommes comme toi et pourtant je suis celb
allez,vas-y.fait ton coming-out!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancienne chape qui s . Vous souhaitez remplacez un carrelage vieillissant au mur ou au sol par un modele plus tendance ? Decouvrez les etapes pour retirer un ancien carrelage. Meilleure reponse: Bonjour, pourquoi faire complique quand on peut faire simple.jetez - y un o
  • Tableau des calories Si l?alcool n?est pas indispensable, un petit verre entre amis ou a table peut faire plaisir. Mais quels sont les alcools a privilegier quand on fait attention a sa ligne??. Peut-on boire du vin quand on est au regime ? Champagne, vin blanc sec, rose
  • Où acheter des vêtements homme à La Séguinière . Le Circuit des Marques : 25 magasins d?usine et de negoce completent l?offre de Marques Avenue la Seguiniere. Articles degriffes, collections des saisons precedentes, ventes de fin de serie? Le tout avec des reductions de 30% a 50%Plus de 400 grand
  • San Marina Ballerines, escarpins, boots, bottes, mocassins, sneakers… Soyez lookées pour l’année en découvrant la collection de chaussures femme San Marina !. Commandez vos chaussures femme sur San Marina et découvrez le
  •  
  • Un baiser fait moins de bruit qu'un canon mais l'écho en dure plus longtemps? la on parle de bisous!!pas de baiser, bien sur! EN SAVOIR
  • Mon copain (et mes ex le faisaient aussi) m'appelle tt le tps avec des petits surnoms affectueux genre "mon BB", "ma puce", "mon ange" etc.Bcp de personnes dt des psy affirment que c'est négatif en amour car c'est les mêmes kon utilise pr ts les gen Que pensez-vous des petits surnoms en amour?
  • voila j'ai rencontré cette homme qui est virtuelle, je sais que c'est virtuelle mais malgré tous je me suis énormément attachée a lui, il me dit qu'il est amoureux de moi le soucis c'est que j'ai des sentiments pour lui mais il ne sont pas aussi for Comment dire stop sans blesser?
  • Qui d'entre vous ne projette pas de se marier un jour, et pourquoi? - Angie? "Attention! ne pas se marier j'ai dit! pas rester célibataire.Juste ne pas se faire passer la bague au doigt." EN SAVOIR PLUS
  • Les gens sont dans un autre monde je trouve qd ont leur pose la kestion est ce que? "l argent c'est important pour vous et les gens y répondent. non c'est pas iimportant mais qd on va sur leur lieu de vie. les gens ont besoin de l'argent!" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Edouard Philippe persiste et signe sur la fin des régimes spéciaux de retraite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article