Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josette Marchesseault

Josette Marchesseault

Lequel est le plus fort : l'AMOUR ou la HAINE?

Est ce que l'amour peut détruire la haine? EN SAVOIR PLUS >>>




l'amour et la haine sont d'égales intensités car ils ont la même origine : la passion et le désir
c'est l'amour qui est le plus for
.les deux associés.forment une combinaison explosive!!
La haine ne peut être détruit par l' amour,
que si le sujet consent à baisser les armes.
celles de son coeur.qui se refuse.
mais effectivement.l' amour finit
par dominer la situation.mais.quelquefois.
trop tard.
D' ou.tout est une question de.comme le dit
la chanson.:
-ne pas manquer l' heure du train.
ou dix ans de.foutu!
Face a Khadafi,la haine.
Face a Marylin, l'amour.
Je m'interroge?
l'amour est plus fort ke la haine mais la haine est assez puissante pour ne pas se laisser anneantir.l'amour ne detruira jamais la haine mais la reduira

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Plantes pour maigrir Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. Voici une selection de 12 plantes brule-graisse
  • Comment espionner son mec Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Aujourd?hui, l?espionnage 2.0 est un jeu d?enfant. Des doutes sur sa fidelite???Decouvrez tous
  • réel simplifié et franchise Les entreprises qui realisent des operations (ventes et prestations de service) soumises a la taxe sur la valeur ajoutee (TVA) doivent en faire la. Selon votre regime d?imposition, vous pouvez ou non etre concerne par le paiement de la TVA. De meme,
  • 10 000 Fonds d . Fond d'ecran.Telechargez de beaux fonds d?ecran pour Android, iPhone et tout les autre telephone portables. Trouver de superbes fonds d'ecran pour votre appareil Android n'est pas si difficile. Il y a une tonne d'applications qu
  • Es que je une simple passade pour mon petit ami? aidez moi svp "je suis avec mon copain depuis 2ans et il me dit tous les jours je t'aime,cela di il refuse qu'on fasse des projè ensemble, il me donne de plus en plus l'impression que je suis une passade, je ne sais plus quoi pensè, aidez moi svp!!" EN SAVOIR PLUS
  • Moi j'en ai eu un peu trop, mais je me régule peu à peu c'est pas facile!Bonne fin de vvvviiiiiiiik-end (qui passe trop vite)! Trop de fierté tue la fierté, mais en avez-vous un peu quand même vous? Ou vous en passez vous?
  • Les hommes n'aime pas dire je t'aime pourquoi? "Parce que ce vocable est mélangé à toutes les sauces. Je crois qu'une attitude, une attention, un geste sont bien plus significatifs que cette annonce usée jusqu'à la corde.Et puis, le dire à tout instant, tout le temps, ne recèle-t-il pas une attit" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi le divorce des parents? Pour moi, je conçois le divorce, honnetement. Ma femme a demander le divorce et n'a pas fait revenir le dossier au tribunal pour demander le divorce, du dossier dans les trois mois. je lui paie sa pension alimentaire et son avocat propose de changer EN SAVOIR
  • Ne faites pas comme moi? Ne tenez pas compte de ce que j'ai écris,je suis là,je suis triste et comprenez moi,.La vie n'y est pour rien,sauf ceux qui font le mal aux chiens,..La vie n'est plus rien,lorsque l'homme parle des humains,mais des humains.Je suis là.Etc.MERCI..
  • Ado et telephone? le fils de mon amie se sert du téléphone fixe pour appeler ses amis sur leurs portables. J'ai vérifié auprès de Neuf impossible de mettre un code parental sur la box pour le téléphone et notre téléphone fixe ne permet pas ce genre d'option.Avez vous EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
RECETTE DE PÂTE FEUILLETÉE ALLÉGÉE POUR GALETTE DES ROIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article