Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josette Marchesseault

Josette Marchesseault

Est-il humainement possible d'aimer une femme qui ne fait pas correctement et méticuleusement votre vaisselle?

[110 DVC]
Ayant le sens aigu de la famille, personnellement, ça me parait difficilement faisable, question d'éthique. Quoique, vous me direz, si d'un autre côté elle suce bien, ça peut éventuellement compenser, mais alors faut qu'elle soit vraiment gourmande.
Et ne me dites pas de faire ma vaisselle moi même, j'ai la migraine!
Qu'en pensez-vous mes amours? EN SAVOIR PLUS >>>




Cher Gilbert,
Tu ne peux pas poser une question où il me sera humainement possible de te répondre?
Je sèche dans tes questions, moi!
Un bibi
et dis moi est ce qu'au moins elle fait ta petite vaisselle personnelle et intime?! Car c'est quand mêm l'essentiel non?
Le reste peut se régler avec de l'éléctro ménager, mais pas la tienne de vaisselle!!
Alors teste ses capacités dans ce domaine et ensuite avise!! Le test mesurera ton sentiment amoureux l'affirmera ou l'infirmera
je pense que pour régler tout problème, il faut acheter un lave vaisselle.
Tu devrais faire des lavements cela allégera ton éthique un peu lourdingue!! Dégorger le poireau ou faire la vaisselle c'est au choix mais pas les deux c'est incompatible.
Je pense que tu pourrais etre plus classe dans tes propos comme tu le dis si elle se rattrape ailleurs c'est pas un gros problème.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • s Boîtes de nuit . Mistral Club Aix, Entre nouveautes et classiques, tous les mercredis et dimanches de vacances, le meilleur des lives, dj sets techno, electro et deep !Meilleurs Boites de nuit/Clubs a Aix-en-Provence - Le Diva, Le Mistral, Le Murano, IPN, studio 88
  • Harry Potter and the Goblet of fire Harry Potter's Monologue from Harry Potter and the Cursed Child [Part One] including context, text and video example. Harry Potter and the Cursed Child - JK Rowling,.. Monologue for Kids - Matthew Lewis as Neville Longbottom in Harry Potter and t
  • 1VS1 CONTRE INOXTAG SUR FORTNITE BATTLE ROYALE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Veau Orloff au four . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Veau Orloff a l'ancienne ? Ingredients de la recette : 700 g de roti de veau dans la noix
  • Une Amitié.Virtuelle peut elle conduire à. l Amour.Réel? oh juste une question comme caposée. l air de rien;-)
  • Dois-je avoir peur? Salut! Mon copain et moi entamons aujourd'hui, et pour la première fois. un break. En fait,nous sommes ensemble depuis 2 ans et je vis en Flandre depuis un an et demi, , mais comme je suis francçaise et que je parle pas le flamand, j'ai pas d'ami et EN SAVOIR
  • Les femmes "libres" avez-vous vraiment besoin d'un homme? "à part pour le sexe? si vous êtes aussi forte que ça, pourquoi s'encombrer d'un mec qui vous pique des crises de jalousie, vous reproche d'etre trop absent et vous demande trop d'attention?" EN SAVOIR PLUS
  • La, do, do, la, do? La do, do, la, doDeux doigts sur un pianoCe vieux piano a bon dosMe suivre dans mes rêvesCe n'est pas de tout reposSur les touches noiresJe mets mon désespoirOu bien je gareMes problèmesC'est sur les touches blanchesQue je rangeMes "Je t'aime"Alors
  •  
  • Chers messieurs, faites vous attentions aux nouveaux dessous de votre copine/femme/maîtresse? "Oui, bien sûr!Ses dessous n ont pour effet que de la mettre en valeur, et elles ne les portent pas tres longtemps avec moi ;) mais ca fait toujours plaisir de voir qu elle essaie de me seduire.En plus, ca ajoute un peu de piment. si vous voyez ce qu" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le JEÛNE INTERMITTENT c'est juste MANGER MOINS : VRAI ou FAUX ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article